Charte de qualité

La Société RédacIMMO puise ses valeurs et ses convictions dans le professionnalisme, le sérieux et la confiance.

Elle respecte les quatre priorités de la vie professionnelle :

  • satisfaction des clients
  • la compétitivité
  • la rentabilité
  • et le respect entre les professionnels de l’immobilier

 

I – La satisfaction des clients passe par la capacité à répondre à leurs besoins dans le domaine étendu et complexe qu’est celui de l’immobilier.

Ainsi, La Société RédacIMMO propose à ses clients :

  • un service rédactionnel
  • un service montage de projets complexes

 

II – La compétitivité est la seconde priorité de la démarche-qualité de La Société RédacIMMO.

L’enjeu est de taille puisqu’il s’agit d’allier le dynamisme commercial à la rigueur juridique.

Cette alliance permet à nos partenaires d’être plus compétitifs.

Ainsi, La Société RédacIMMO accompagne nos partenaires, notamment nos agents immobiliers :

  • dans un cadre relationnel privilégié,
  • dans un cadre juridique protecteur,
  • et dans un cadre commercial dynamique.

 

III – Notre troisième priorité est la rentabilité.

Cette rentabilité passe avant tout par un travail d’équipe. Le partage mutuel entre les professionnels de leur compétence et de leur savoir-faire, garantit une rentabilité incontestable et incontournable. L’association d’une gestion des coûts et d’une politique tarifaire réaliste assure une pérennité et constitue un atout déterminant face à la concurrence.

Ainsi, La Société RédacIMMO met à votre disposition des services tels que :

  • le service secrétariat
  • le service commercial
  • et un système de tarification intéressant que nous vous invitons à consulter sur le site

 

IV – Enfin, le respect entre les professionnels de l’immobilier constitue la dernière pierre angulaire de la politique qualitative de la société RédacIMMO.

 L’esprit de la Société RédacIMMO est de travailler efficacement sans chercher à nuire à d’autres professionnels de l’immobilier.

La Société RédacIMMO cherche avant tout à faciliter les opérations immobilières en travaillant avec des partenaires dont il respecte.

La Société RédacIMMO met l’accent sur l’étude de vos dossiers en amont que vous soyez vendeur ou acquéreur, afin de purger le maximum de problèmes notamment juridiques, financiers ou fiscaux.
Cette étude approfondie de vos dossiers permettra de fluidifier la chaine des opérations immobilières, et de faciliter le travail des professionnels.
Ici, nous quittons le shéma traditionnel d’une opération immobilière car l’étude approfondie d’un dossier se fait généralement lors de la régularisation de l’acte de vente chez le notaire.

Cette étude permettra d’améliorer toutes les démarches commerciales afin de faciliter la rédaction des avant-contrats.

La Société RédacIMMO vous apporte aussi tous les outils nécessaire pour faciliter votre compréhension et permet de finaliser un contrat avec une certaine sécurité.

Un avant-contrat de vente bien rédigé offre des facilités de montage de votre dossier chez le notaire.

La Société RédacIMMO vous propose ses services pour vous aider à effectuer la rédaction de vos contrats que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Nous sommes à votre disposition à tout moment pour vous soutenir dans vos projets immobiliers et répondre à vos interrogations.

La fondatrice
Vaddana KEO

Vaddana keo est juriste notarial depuis 1997 avant de se lancer dans l’entreprenariat avec RédacIMMO en 2014. Ne souhaitant pas quitter le monde notarial, elle est toujours en fonction en l’Etude de Maître Jérôme PHILIPPE, Notaire en Auvergne en tant que responsable pôle immobilier et construction.   

« J’ai toujours eu la soif d’apprendre et de comprendre. Ainsi, j’ai obtenu et suivi les formations suivantes :

Une Prépa. en I.E.J, une double licence en droit des affaires et droit notarial, une maîtrise en droit des affaires, une formation en master 2 en droit notarial, complété d’un D.U en droit notarial des entreprises.

Pour cette année 2017, je prépare un D.U Expert en gestion de patrimoine par le centre de formation INAFON rattachée à Université de Clermont-Ferrand.

Née en 1977 sous le régime de la guerre civile et meurtrière de Pol Pot au Cambodge, je suis arrivée en France en 1983 avec ma mère et mon frère en tant que réfugiée politique, sans aucune maîtrise de notre belle langue française.

Mère de deux enfants, je suis et j’ai toujours été très active dans le monde associative et souhaite monter mon propre O.N.G pour apporter des formations techniques aux enfants démunis de l’Asie du Sud-Est et une solution concrète d’insertion professionnelle dans la vie active.

Car à mes yeux :

« le mot « progrès » n’aura d’aucun sens tant qu’il y aura des enfants malheureux » !
Albert Einstein »